Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 20:01

 

 

Ce week-end était un peu particulier car mes parents et mon frère étaient à Londres pour un English Weekend. Nous étions dans un hôtel à paddinghton à deux pas du centre de Londres en métro.

Vendredi visite classique mais toujours aussi plaisante de Covent Garden, Camdem town Oxford Circus, des endroits que je commence à connaître grease.jpg comme ma poche.

Seulement le soir nous avions décidé d'aller voir Grease une des vingts comédies musicales jouées dans Londres. Il est vrai que c'est un standard mais qui reste universel pour mes parents mon frère de 15ans et pour moi.

L'histoire jouée et rejouée depuis 1972 reste la même mais reste toujours aussi populaire. Nous avions été le matin même chercher des places à Leisester square, là des marchants indépendants vendent des places moins chère pour le soir même. Nos 4 places en poches nous voilà a 8h devant le Picadilly Theatre juste a côté du fameux picadilly circus.

Je dois avouer que c'était une grande première pour moi et même en anglais l'histoire reste très simple.

Cette comédie musicale se joue dans le contexte d'un lycée américain dans les années 1950.

Durant l'été 1958, Sandy Olsson, une étudiante australienne en vacances aux USA, rencontre Danny Zuko, le chef de la bande des T-Birds (un Bad boy). Leur amour est cependant interrompu par la fin des vacances car Sandy doit retourner dans son pays.

Toutefois, le hasard fait que Sandy reste en Amérique et qu'elle intègre le lycée Rydell, le même que celui où étudie DSC00116.JPGDanny (les coïncidences font bien les choses). Elle y rencontre un groupe de filles, les « Pink Ladies », mené par Betty Rizzo. Sans savoir qu'ils sont tout proches, Danny et Sandy racontent, chacun de leur côté, à leurs amis leur amour de vacances. Danny et Sandy finissent par se rencontrer et décident de reprendre leur relation bien que tout les oppose au lycée...

A côté la rivalité entre le gang de Danny — les « T-Birds » — et le gang des « Scorpions » fait rage. La course de voiture entre les deux gangs fera la différence...C'était une très bonne expérience que je conseil à tout ceux qui seriaent à Londres même pour un week-end.

Le samedi nous avons continuer notre visite  avec les grands muses de Londres ( science et histoire naturelle).

 

Le dimanche dans l'après midi j'ai retrouvé 3eceéns pour la viste du Tate musée. Le plus grand musé d'art moderne de Londres qui ne désempli pas. Il est construit sur une ancienne centrale électrice (à l'intérieur les espaces son immenses). Il y avait une exposition sur les impressionnistes, nous avons pu admirer par exemple les nénuphars de monnet mais aussi une exposition sur Andy Warholl ( photo ) et tout le monde du POP art.

 

Ce lundi une nouvelle épreuve m'attendais au bureau. Après un réveil sous la neige j'avais pour mission de faire une présentation d'environ 5 minutes sur le marché des Études marketing dans le domaine du golf. Connaissant ce milieu cette présentation est devenueune partie de plaisir .

C'est la seconde présentation que je dois faire devant mon patron , Paola et 2 autres personnes du bureau. La première devait se faire sous la forme d'une SWIC alanlysis. Présenter mes Forces (strenghts), faiblesses (wiknesses), ameliorations personnelles (individual improovement) et ce que je pensais du Coaching. La surprise de la matinée était que mon patron avait décidé de filmer cette présentation ... Je vous laisse regarder le résultat en attendant un prochain article ..

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Well done Florent.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Heppy<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir Florent, excellent blog ! photos, films, textes, sujets. Que du bon ! Continuez !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Good morning England
  • : Étudiant en seconde année à l'ECE,l'école de commerce POSTBAC du groupe de l'Inseec je suis actuellement en période de stage pendant 3 mois en Angleterre dans une société de Marketing visant à améliorer les relations clients/entreprises. Je suis en ce moment à Harpenden une petite ville située 30km au nord de Londres. Durant ces 3mois je vais alterner les périodes au bureau et les voyages d'affaires à Cannes avec mon patron pour négocier un nouveau partenariat avec l'entreprise MipCom.
  • Contact

Recherche

Liens